En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

Tout sur la livraison chez vos-trois-boutiques.fr

Quand est préparée ma commande ?

Votre commande est préparée immédiatement après tout règlement par carte bancaire ou Paypal.

Comment est emballée ma commande ?

Votre commande est emballée avec le plus grand soin. Un emballage résistant protégeant efficacement vos produits vous garantit de recevoir votre commande en parfait état. Vos colis sont envoyés dans des cartons solides. Les produits les plus fragiles feront l'objet d'une protection supplémentaire afin qu'ils soient protégés parfaitement contre les chocs du transport.

Quand ma commande est-elle expédiée ?

Votre commande est expédiée le jour même si elle est passée avant 11h du lundi au vendredi. Au delà de cette heure, elle sera expédiée le lendemain. Pour ce qui concerne les jours fériés, le samedi et le dimanche, il n'y aura pas d'expéditions.

Comment savoir où en est mon colis ?

Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email avec le numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre son acheminement. Vous pouvez retrouver cette information à tout moment sur votre compte client dans l'espace dédié à cet effet.

Quelles sont les modalités ?

Pour tout achats supérieur à 79€, les frais de ports en France métropolitaine seront offerts. Dans le cas contraire, cela dépendra du volume de votre achat (il faudra compter une dizaine d'Euros).

Pour les achats faits d'un autre pays ou départements d'outre-mer, les frais de ports sont calculés en fonction du poids de votre commande et du pays de destination.